Vendredi, 4 Septembre, 2015 dans le Studio Théâtre campagne a été lancée pour les gens Bacovia Bacau.L'événement a réuni Adriana Nazarciuc -. TIME Magazine Association président, Prof. assoc . dr George Bondor - éditeur du magazine TIME, Vasile Asandei - Directeur général de développement régional du Nord-Est et Anca Sigartau - Bacovia directeur général du Théâtre municipal à Bacau. "Heureux d'être avec ces gens réels de l'époque. Malheureusement, nous vivons dans une société dépourvue de contenu, de la couverture médiatique des célébrités prises à l'extrême carton, "a déclaré Anca Sigartau.
La campagne a été reçu avec beaucoup de joie et d'émotion hôte de l'événement à Bacau, actrice Anca Sigartau: «Nous sommes honorés de nous associer avec des gens de la campagne et de TIME Magazine.Bacovia Théâtre participera activement à ce projet. "
"Malheureusement, nous vivons dans une société dépourvue de contenu, de la couverture médiatique des célébrités prises à l'extrême carton"
Anca Sigartau apporté une motivation, plein de vérité et de sagesse à l'appui des gens de la campagne, sont arrivés à Bacau: "Heureux d'être avec ces gens réels de l'époque. Malheureusement, nous vivons dans une société dépourvue de contenu, une célébrité médiatique allé à l'extrême de carton. Par conséquent, toute initiative de ce genre dans ces moments-là est comme un toucher de l'ange à moi. "
Le partenariat avec l'Agence de développement régional du Nord-Est
A cette occasion, il y avait aussi la conclusion d'un partenariat TIME Magazine entre l'Association et l'Agence de développement régional pour le Nord-Est. «Je suis honoré et excité d'être ici. Je suis très heureux des gens de la campagne. Notre mission est d'être le générateur de développement économique et social dans la région.Cela nous invite à participer à tout ce qui a de la valeur et peut produire le développement dans ce domaine.Nous appuyons le projet avec les ressources et notre potentiel. Vous accordez le plus précieux d'entre nous est en fait envoie un message positif à tous les gens qui créent, qui apportent une valeur ajoutée à cette région.Nous devons stimuler ceux qui travaillent correctement et peut parfois se sentaient marginalisés, "a déclaré M. Vasile Asandei.
Bacau terminé série de conférences pour lancer les gens de la campagne pour
Les organisateurs ont été particulièrement heureux gestionnaire Mme Anca Sigartau Bacovia Théâtre, et M. Vasile Asandei pour leur aide. "Nous terminons aujourd'hui une série de conférences pour lancer les gens de la campagne pour. Nous sommes heureux que nous avons pu organiser cet événement dans Bacovia siège Theatre, où il y aura aussi les populations locales pour Gala en Novembre. Tout aussi important pour nous est le partenariat avec l'Agence de développement régional pour le Nord-Est. Une période dans laquelle nous allons travailler en étroite collaboration avec les médias pour attirer autant de propositions pour les nominations. En parallèle, nous continuons les préparatifs de locaux Galas, "a déclaré Adriana Nazarciuc.
http://www.jurnalromanesc.ro/jr1/index.php/evenimente/item/1690-lansarea-campaniei-oamenii-timpului-in-bacau.html
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu